Scandale autour d’une blague de Laurent Bignolas, l’animateur de Télématin

Le programme mythique de France 2 est une fois encore objet de plusieurs polémiques ou plutôt de scandales auxquels personne ne s’attendait. L’animateur de la célèbre émission Télématin a fait, sciemment ou inconsciemment, une blague qui s’est avérée très choquante et polémique. Il faut dire que c’est la n-ième fois que Laurent Bignolas, lors de cette émission dont la diffusion peut se faire tous les jours, fait montre d’une plaisanterie qui, contre son attente, se révèle provocatrice des téléspectateurs. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour manifester leur mécontentement. Découvrez les détails en lisant l’article.

Retour sur la déclaration à scandales de Laurent Bignolas

L’animateur de Télématin de la chaîne France 2 a fait une mauvaise blague à une chroniqueuse du nom de Julia Livage. En effet, pendant que cette dernière faisait la présentation d’une chorégraphie de Sadeck Waff, un chorégraphe français talentueux, Laurent Bignolas a fait une grosse bourde. Dans un humour qui a déplu aux téléspectateurs, l’animateur a fait une petite comparaison du concept “chorégraphie” et “chouré-graphie”. Pour en savoir davantage, essayez ici. Contre son attente, cela a gêné toutes les personnes présentes sur le plateau. Ainsi, alors qu’il ignorait encore à quel point sa bourde a dérangé, les réseaux sociaux se sont déjà emparés de sa blague qu’ils critiquent de raciste.

Dépassée par l’ampleur des scandales, la production s’excuse

Vu que les critiques font état de ce que cette plaisanterie de l’animateur à la France 2 mettait en relief le racisme, la production n’a pas tardé à monter au créneau. Ainsi, en son nom, elle a présenté purement et simplement des excuses aux téléspectateurs. Le présentateur, il faut le rappeler, n’ayant pas froid aux yeux, n’a souvent aucune crainte à dire de toute force tout ce qui lui traverse l’esprit. Et ce, même si cela porte atteinte à l’intégrité de l’audience.