Savon au lait d’ânesse au Pays des Anes

La gamme de produits Au Pays des Ânes grandit de jours en jour. Elle est constituée de nouveaux produits qui apportent du confort aux consommateurs pour l’entretien de leur peau. La firme utilise toujours le lait d’ânesse comme matière première pour la production des savons. Découvrez les savons de la marque dans cet article.

Spécificité des savons de la marque

Le savon au lait d'ânesse est fabriqué à base de 10 % lait d’ânesse frais et biologique. L’utilisation du lait frais préserve les bienfaits naturels du savon pour la peau. Ainsi, le produit contient les vitamines A à E, en plus des phospholipides, des céramides, oligoéléments et des acides gras essentiels. Il regorge de propriétés régénérantes et antivieillissement. L’utilisation du savon nourrit la peau et l’adoucit.
Les pains de savon sont également enrichis avec un ingrédient de qualité à savoir le beurre de karité, qui détient des vertus de régénération des cellules, calment les peaux sensibles aux irritations et rougeurs. Ce beurre répare également les peaux squameuses, tout en leur offrant une douceur soyeuse au toucher. Au pays des Ânes combinent des huiles essentielles à la production des savons : l’Aloe vera, l’huile de coco, l’huile de Coprah, la qui baisse déshydratation de la peau.

Des formats de savons délicatement coupés

La marque de produits cosmétiques coupe ses savons sur des formes intéressantes. Elle fabrique des pains de savon en forme concave, et des savons à corde. Leurs coups de cœur sont les savons en forme de cœurs qui sont disposés dans un coffret. Les combinaisons d’ingrédients permettent d’obtenir de senteurs agréables. Il existe des savons associés à avec l’essence de fleur d’oranger, verveine et l’odeur de l’abricot. De même les couleurs du savon sont ressorties et renforcent l’esthétique de la marque.
Tous les savons fabriqués par Au Pays des Ânes sont adaptés à tous les types de peaux, plus précisément les plus délicates enclines aux démangeaisons et à la sécheresse épidermique.