Quelles sont les meilleures plateformes de transfert d'argent en 2020 ?

Internet a révolutionné l’univers du transfert d’argent. Désormais, plus besoin de se rendre forcément dans une banque physique pour faire ses opérations car il existe une kyrielle de plateformes de transfert d’argent vers n’importe quel pays. Toujours est-il qu’elles n’offrent pas les mêmes avantages. Dans cet article, vous allez découvrir trois de ces plateformes qui tiennent le lead en 2020.

Moyens de transfert d’argent en ligne : le duo qui se démarque

En matière de transfert d’argent en ligne en 2020, deux plateformes font la différence à savoir : Paypal et Transferwise. En effet, Paypal est et reste le leader des moyens de transferts d’argent en ligne jusqu’à nouvel ordre. Sûr et rapide pour tout transfert d’argent à l’international, la plateforme Paypal est la plus utilisée à travers le monde. À travers Xoom, son nouveau service de transfert d’argent vers 32 pays de l’Europe et plus 130 autres pays dans le monde, Paypal reste la première plateforme de transaction financière. Elle est suivie de près par Transferwise qui offre l’opportunité de transférer de l’argent par prélèvement automatique sur une carte de crédit. Cette plateforme attire de nombreux utilisateurs à cause de sa simplicité, mais sa faiblesse reste la non-prise en charge de tous les types de cartes de crédits.

Le bon vieux Western Union !

La plateforme Western Union est le troisième meilleur moyen de transaction financière en ligne en 2020. Les chiffres indiquent que 20% des transactions financières en ligne cette année ont transité par cette plateforme. Elle reste donc incontournable dans l’univers des plateformes par lesquelles l’on peut envoyer et recevoir de l’argent grâce à Internet. Western Union est utilisé dans près de 200 pays dans le monde. Elle offre plusieurs avantages à ses utilisateurs avec un excellent niveau de sécurité. L’inscription se fait en quelques étapes et les informations personnelles restent strictement confidentielles. Vous comprenez donc que si vous devez choisir une plateforme de transaction financière vers l’étranger, vous avez trois meilleures options plausibles.