Nos conseils pour bien jouer avec les seins de votre partenaire

Le plaisir charnel est un instinct naturel inné en toi un chacun de nous. Et vous, vous pouvez choisir vous amuser avec les seins de votre partenaire. Il vous suffirait juste d'obtenir son accord et de bien faire les choses. Comment ? Lisez l'article.

Prenez tout votre temps et soyez tendre

Le jeu des seins au cours d'un acte donne une sensation qui diverse d'un couple à un autre même si le plaisir est à tous les niveaux. Vous pouvez vous rendre sur ce site et avoir l'information dont vous aurez besoin. En réalité, on dit souvent que les seins de la femme sont pour son homme. C'est peut-être vrai, mais cela ne donne le droit à son homme de se mettre à jouer avec sans son consentement, il s'agit de la première règle dans le respect de chacun à un instant T. Et jouer avec les seins de votre partenaire n'est pas un crime, il vous faudrait être doux et aimable pour bien en profiter. Et pour tout commencer, vous devriez prendre de la peine avec beaucoup d'amour et sensualité pour enlever les vêtements de votre partenaire. Donnez-lui l'impression ses seins valent beaucoup à vos yeux et allez-y doucement tout en prenant votre temps.

usez de patience

Une fois votre partenaire déshabillée, elle sera en soutien-gorge et pour toujours bien fait les choses, vous devriez encore prendre votre temps. Vous ne devriez directement pas aller aux mamelons. Vous pouvez toujours la laisser dans son soutien-gorge et vous amuser avec ses seins afin d'évoquer sa nostalgie en caressant tendrement les côtes avec vos doigts ou même à y laisser quelques baisers. Passez votre temps à lui caresser les seins sans pour autant aller à l'essentiel afin de réveiller tous ses sens et de lui donner plus d'envies. Ne klaxonnez et ne pressez, allez-y juste avec des caresses et ayant assez fait, vous pouvez maintenant passer aux mamelons. Vous pouvez commencer par le bas des seins jusqu'aux mamelons et jouir de votre plaisir.

Author: