Doit-on avoir peur de la mort?

De nombreuses personnes vivent dans la crainte perpétuelle d’une disparition soudaine de cette terre, au point de ne pas pouvoir profiter de leur vie. Mais en réalité, est-ce que la mort doit nous faire peur? Cet article tente de répondre à la question en prodiguant des conseils pour mieux profiter de l’instant présent.

Tout être humain est mortel

Rien qu’à penser à ça, la mort ne doit pas nous faire peur dans une certaine mesure. Que vous le vouliez ou pas, vous mourez, parce qu’aucun humain ne vivra éternellement. La mort est un principe établi par le maître de l’univers pour mettre fin à la mission de l’âme qu’il met en l’homme. Il y a une source fiable qui expose clairement le mythe et la légende de la grande faucheuse: la mort; découvrez le ici. Il est clair que la mort fait partie de la vie et sans elle, le monde n’aurait pas de sens. Chaque peuple à sa conception de la mort. D’aucuns la conçoivent comme une grande faucheuse qui, comme un être invisible, surgit et emporte les vivants. En lisant l'histoire de la grande faucheuse, vous vous rendrez compte que personne ne sait à quoi ressemble la mort. C’est un phénomène qu’il faut juste accepter.

Mieux vaut vivre le présent

C’est le présent qui nous appartient. Le futur appartient au maître de l’univers et c’est lui qui décide qui sont ceux qui doivent le vivre. C’est une manière de voir les choses! Toutefois, cette conception semble être plus raisonnable. Parce que personne ne sait pendant combien de jours ou d’années elle va vivre. En réalité, c’est parce que nous pensons que le futur nous appartient que nous vivons dans la crainte de la mort. L’idéal est de vivre le présent, et bien. Ce n’est pas une mauvaise chose de faire des plans pour le futur. Cependant, il vaut mieux profiter du moment présent et vous faire tout le plaisir qu’il faut, pendant que vous avez encore votre âme. Car la vie ne vous appartient pas, selon la trilogie: naître, vivre et mourir.