Dancharia : la ville espagnole qui n'attend que vous

L'Espagne est une merveille de pays. C'est indéniablement l'un des coins les plus paradisiaques de la Méditerranée. Si Barcelone, Madrid, Ibiza et autres endroits font la renommée du Royaume, Dancharia n'est pas moins un petit paradis à explorer. Cet article vous fait voyager à Dancharia.

Où retrouver Dancharia en Espagne ?

Il faut aller en pays basque, dans la commune d'Ainhoa, pour dénicher Dancharia. Si vous vous demandez que faire à Dancharia ou que voir, eh bien, osez le voyage et vous ne serez pas déçu. La belle ville basque de Dancharia est très proche de la France, entre le Labourd et la Navarre. Quelques kilomètres seulement séparent Dancharia du territoire français. Dancharia est peut-être plus un quartier qu'une ville. Il faut faire attention à ne pas le confondre avec Dantxarinea, le quartier du pays basque français, et encore moins au pont international qui porte le même nom.

Ce que vous pouvez découvrir et faire à Dancharia

Si vous aimez randonner en montagnes, vadrouiller dans de paysages somptueux, le pays basque est tout naturellement la destination qu'il vous faut. Et Dancharia l'est mieux encore. Depuis le col d'Otxondo, vous contemplerez Dancharia et le pays basque espagnol et français depuis votre perche. Les marchés aux fruits, les petites boutiques et les poissonneries de la petite ville mignonne de Dancharia vous accueilleront.
Dancharia est sans doute le coin idéal pour acheter des produits frais toute l'année, sans avoir à se ruiner. Les nombreux centres commerciaux qu'abrite la petite ville vous offriront d'excellents produits sans que vous n'ayez de grandes taxes à payer. Si vous ne faites pas des emplettes dans les boutiques, vous pouvez bien vous prélasser en terrasse, jouer à des jeux basques, manger des spécialités culinaires basques, vous éclater dans un parc de jeux. Dancharia ne vous ennuiera certainement pas et votre séjour n'y sera qu'agréable.