Conseils, astuces et fonctionnalités sur les Sonos Roam en 2021

La sonos roam est un nouvel appareil sur le marché. Ses fonctionnalités sont vraiment excellentes. Il fonctionne d’une manière plus pratique que les autres générations. Dans notre article nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoin sur ce nouveau sonos roam.

Qu'est-ce que le Sonos Roam ?

En premier lieu, le Roam est la première enceinte sans fil véritablement portable de la famille des produits multipièces de Sonos. Cela signifie que, en plus de vous accompagner au parc et d'enregistrer votre sortie via Bluetooth, elle peut se connecter à tous les autres produits Sonos sur votre réseau wifi domestique. Le Roam n'est pas à proprement parler la première enceinte Bluetooth de Sonos que vous pouvez transporter dans votre sac à dos, c'était le Sonos Move. Mais c'est au moins la première à vous laisser de la place pour un ordinateur portable et un panier repas. Vous pouvez considérer le Move, sorti comme une enceinte pour la maison et le jardin plutôt que comme une enceinte que vous envisagez d'emporter partout avec vous. Pour dénicher le meilleur des sonos roam, visitez ici. Ainsi, vous verrez les sonos roam les plus puissantes en 2021.

Les caractéristiques des sonos roam

Cet appareil fonctionne grâce à des éléments clé qui sont indispensables. Alors, vous devez avoir une idée de ce que cela représente. Les dimensions du Roam est 17 x 6,2 x 6 cm (hwd) et son poids maximum représente 430 g. ils sont une grande partie de son attrait à cet égard, mais il bénéficie également d'un classement IP67 pour la résistance à l'eau et à la poussière. Cela signifie qu'il peut être immergé dans un mètre d'eau pendant 30 minutes, tandis que sa batterie intégrée peut assurer jusqu'à 10 heures de lecture avec une seule charge. Waouh ! Profitez de cette high autonomie.