Collaboration entre Amel Bent et Hatik : les fans ressentent une tension sexuelle entre les deux artistes

Il a de cela quelques mois, le chanteur Hatik a été connu de plusieurs grâce à la série Validé. La réussite de cette série lui a valu plusieurs nominations et le fait de collaborer avec de grands artistes à l'instar de Amel Bent. Au cours de leur interprétation à The Voice, les fans auraient pressenti une certaine tension sexuelle entre les deux. Lisez cet article pour en savoir davantage.

Que savoir de la collaboration entre Amel Bent et Hatik ?

Il de cela quelques années Hatik était encore un rappeur peu connu et qui n'était pas encore sur les grands écrans. Vous avez certainement peu d'informations sur cet artiste,retrouvez le ici . Il est vrai qu'il avait un talent et une manière de faire la musique qui a touché rapidement des milliers de personnes, mais peu de personnes pouvaient croire qu'ils allaient prendre peu de temps pour cartonner. En freestyle, il est incontournable et écrit ses tests avec soins. Son sens de travail a donc payé et il a collaboré avec Amel Bent. Pour rappel Amel Bent est plus connu pour son titre«Philosophie». Après avoir repris le titre 1,2,3 de leur collaboration sur The Voice l'alchimie entre les deux artistes a attiré l'attention des fans. Les deux artistes par leur chant racontaient l'histoire d'un couple qui traversait une passe difficile sur le plan amoureux.

Avait-il une tension sexuelle entre Amel Bent et Hatik ?

Au cours de leur prestation à The Voice, les deux artistes ont fait retenir l'attention de plusieurs avec cette relation qu'il partageait sur scène. Certes, il avait un rideau qui séparait les deux, mais ceci faisait partie des points pris en compte qui rendait la prestation parfaite. Et bien, elle a été parfaite, jusqu'au point où les fans font part de leur spéculation. Il n'y a eu aucune déclaration venant des deux artistes, même si sur scène tout semble indiquer le contraire. Ces genres de choses arrivent fréquents dans le monde de la musique et vous pouvez déjà vous rappeler de Singuila et de Charlotte Dipanda.